vendredi 25 juin 2021

Shotcut : 59 - un texte qui défile avec le texte riche

 Dans ce tutoriel on va voir comment créer un texte qui défile en utilisant le filtre texte riche, place à la vidéo...



7 commentaires:

Lucien a dit…

Bonjour à vous et déjà merci de votre réponse,

Je cherche en vain à utiliser les images clés pour animer un photo qui serait en début de vidéo...soit pour la faire défiler soit pour agir sur son opacité...?
Ai-je été assez clair ?
Pas toujours évident :-)
bonne fin de journée
Lucien

KamiGeek a dit…

j'ai montré cela indirectement dans le tuto sur les type de clé d'animation ici :
https://www.youtube.com/watch?v=VkV8HrlGrSY
je montre dans le tuto comment animer une image avec les clé d'animation c'est quelque chose d'assez basique

Lucien a dit…

Merci, j'y vais...Le basique n'est pas toujours évident ! C'est de la physique quantique : elle dépend de l’œil qui regarde :-))

KamiGeek a dit…

il ne faut pas hésiter à me demander ^_^

Lucien a dit…

Pas de souci, nous avons bien besoin de vous pour avancer...!

jaber a dit…

Bonjour, MR KAMIgeek
Je vous ai déjà parlé d'un problème sur shot cut , quand j'ajoute l'audio, une partie de la vidéo disparait.
j'ai filmé mon écran mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir cet enregistrement.
Je vous ai répondu sur la vidéo des proxy.
Merci de me dire comment joindre ce screen à mon message. Merci
Bien à vous

KamiGeek a dit…

mon mail publique est kamigeek@gmail.com si le fichier est trop gros pour être envoyé par mail il y a des service de partage de fichier comme par exemple wetransfer.com ou https://mega.nz/
https://www.grosfichiers.com/ et plein d'autre comme mediafire, 1fichier, uptobox, etc
généralement on envoie le fichier sur le service et on obtient un lien pour télécharger le fichier c'est ce lien qu'il faut me passer ensuite ^_^attention pour mega il y a un lien et une clé de chiffrement ou un lien complet avec la clé inclus
à noter que si vous avez un compte gmail vous disposez déjà d'un service de partage qui à pour nom google drive ^_^