Le générateur en ligne pour la création du personnage est disponible ici :
le nouveau lien :
https://sanderfrenken.github.io/Universal-LPC-Spritesheet-Character-Generator/
je redonne également le lien vers le package LPC : http://lpc.opengameart.org/
et quelques liens vers des personnages ou des éléments de personnages sur OpenGameArt :
http://opengameart.org/content/four-characters-my-lpc-entries
http://opengameart.org/content/lpc-sara
http://opengameart.org/content/lpc-long-ears
http://opengameart.org/content/more-lpc-clothes-and-hair
http://opengameart.org/content/lpc-aprons
http://opengameart.org/content/lpc-clothes-and-hair
http://opengameart.org/content/lpc-dark-elves
http://opengameart.org/content/lpc-brunet-mustache
http://opengameart.org/content/lpc-white-beard
http://opengameart.org/content/3-hairs-for-lpc
http://opengameart.org/content/universal-lpc-sprite-male-01
http://opengameart.org/content/lpc-heroine
http://opengameart.org/content/lpc-base-character-expressions
http://opengameart.org/content/lpc-2-characters
http://opengameart.org/content/lpc-medieval-fantasy-character-sprites
http://opengameart.org/content/lpc-heroine-2
http://opengameart.org/content/lpc-children-walk-animation
http://opengameart.org/content/lpc-bandages
http://opengameart.org/content/lpc-barbarian-sprite-base
http://opengameart.org/content/lpc-female-orcogregoblintroll-base-walkcycle
http://opengameart.org/content/drakes-and-lizardfolk
je redonne également le lien vers le package LPC : http://lpc.opengameart.org/
et quelques liens vers des personnages ou des éléments de personnages sur OpenGameArt :
http://opengameart.org/content/four-characters-my-lpc-entries
http://opengameart.org/content/lpc-sara
http://opengameart.org/content/lpc-long-ears
http://opengameart.org/content/more-lpc-clothes-and-hair
http://opengameart.org/content/lpc-aprons
http://opengameart.org/content/lpc-clothes-and-hair
http://opengameart.org/content/lpc-dark-elves
http://opengameart.org/content/lpc-brunet-mustache
http://opengameart.org/content/lpc-white-beard
http://opengameart.org/content/3-hairs-for-lpc
http://opengameart.org/content/universal-lpc-sprite-male-01
http://opengameart.org/content/lpc-heroine
http://opengameart.org/content/lpc-base-character-expressions
http://opengameart.org/content/lpc-2-characters
http://opengameart.org/content/lpc-medieval-fantasy-character-sprites
http://opengameart.org/content/lpc-heroine-2
http://opengameart.org/content/lpc-children-walk-animation
http://opengameart.org/content/lpc-bandages
http://opengameart.org/content/lpc-barbarian-sprite-base
http://opengameart.org/content/lpc-female-orcogregoblintroll-base-walkcycle
http://opengameart.org/content/drakes-and-lizardfolk
4 commentaires:
Bonjour,
Très bonne série que je suis avec attention.
Seulement, quand tu as dupliqué la condition sur le déplacement des calques avec la caméra, a priori tu n'as pas bien validé le nom du calque "Items". Du coup, il y a deux fois le calque "Fond" dans ta condition.
Vivement la prochaine video.
@+
merci de m'avoir prévenu ^_^
j'ai corrigé dans mon projet ^_^
je viens d'apprendre 2 nouvelles choses et je t'en remercie.
la première la découpe des images sur gDevelop, cela m’arrange bien car le découpage via GIMP c'est long et fastidieux.
la deuxième c'est le suivi de la caméra avec limite. c'est bon à savoir
Merci pour cette vidéo à très bientôt sur gDevelop et Cinéma 4D.
:)
je parlerai probablement un peu de Gimp dans la prochaine vidéo ^_^
mais sinon à part Gimp et GDevelop il y a d'autre logiciel pour découper des feuilles de sprite certain très abouti d'autres font juste le travail
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