jeudi 18 août 2016

Animer le personnage joueur

On anime notre personnage en utilisant les animation et le comportement déjà prévu dans GDevelop






j'ajoute une capture des événement utilisé dans le tutoriel :


7 commentaires:

VILLEMONT Jean a dit…

deuxième vidéo ou on apprends, je connaissais déjà l'animation, mais pas le fait d'utiliser les 8 directions dans l'animation, toute les vidéos que j'ai vue sur gdevelop, nous disent qui est impossible de renommer l'animation.
donc je pense que dans ta vie professionnelle tu doit être prof 2d et 3d.
Merci pour cette vidéo, j'ai hâte de voire la suite.

KamiGeek a dit…

la possibilité de renommer les animation (enfin d'y ajouter du texte) est une nouveauté de la dernière mise à jour il me semble ^_^

Unknown a dit…

Super! merci, je commence aussi de mon côté a faire un petit jeu.

A plus!

KamiGeek a dit…

n'hésite pas a poser des questions au besoin ^_^
j'ai préparé les deux prochains tuto il ne me reste que à les enregistrer pour le moment voilà ce que cela donne :
http://rbox.free.fr/jeux/jeututo/
il faut encore ajouter beaucoup de chose qui viendront au fur et a mesure des tutoriel vidéos :
plus d'item
des ennemis
des pnj et des dialogues
des armes
des options etc.

Unknown a dit…

Super! j ai hate de voir tes vidéos.

Je te remercie de prendre du temps pour nous expliquer ton savoir. J'ai pratiquement vu aussi toute tes vidéo sur C4D. Car depuis peu je me passionne pour la 3D. Mais avec mon taf et la famille difficile de trouver le temps.

Bonne journée

Jonathan

KamiGeek a dit…

j'ai moi aussi parfois du mal à trouver le temps nécessaire mais du moment ou l'on n'est pas tenu par un planning on peux prendre son temps rien ne presse ^_^

Unknown a dit…

oui je suis d'accord avec toi!mais quand on a soif d'apprendre des fois c'est frustrant.